Qu'est ce que la voyance

Qu'est ce que la voyance?
La voyance est une capacité à avoir des visions sur le passé, le présent et l'avenir. La voyance est un don qui ne s'apprend pas.

Qu'est-ce que la cartomancie ?
La cartomancie fait partie des Arts divinatoires qui peuvent s'apprendre. Avec de la patience, vous pouvez très bien tirer et interprêter les cartes.

Comment faire la différence entre un voyant et un cartomancien ?
La voyance pure ou médium est une voyance par "flashes direct" (images que le voyant perçoit). Le terme voyant peut être utilise lorsque celui-ci sait "tirer" les cartes, mais sans avoir de "flashs". Il peut utiliser les cartes comme support. Ce support peut déclencher chez lui des "flashs" ou des visions.

La voyance peut parfois annoncer des faits qui peuvent ne pas plaire au client. Celui-ci peut en être déstabilisé. C'est pour cette raison qu'il est conseillé au client de se préparer à cette démarche qui est celle de consulter un voyant, car un vrai voyant ne fera jamais de voyance avec complaisance.

Un voyant peut très bien vous dévoiler votre passé, votre présent et futur dans les minutes qui suivent. Un bon voyant doit être capable de déceler des éléments importants de votre vie. Il peut même décrire une situation, des détails sur une personne en particulier, un endroit qui a marqué votre existence.

Une voyance bien effectuée est une voyance développée. Un voyant doit prendre son temps avec le client. C'est ce qui lui permettra de développer son futur avec exactitude.

Si le consultant a face à lui, un voyant qui ne prend pas son temps, qui ne développe pas sa voyance, celui-ci n'est pas un bon voyant.

Certains voyants utilisent des supports comme les tarots, les études astrales, les runes, les études numérologiques, etc.. Tous ces supports peuvent venir soit directement en commençant la voyance, soit venir en complément d'une voyance, et ce, afin de mieux interprêter les visions ressenties.

Le temps est très difficile à évaluer pour un voyant. En règle générale, le voyant peut déterminer une période mais pas un temps (jour et heure). Très souvent, les voyants peuvent prédire l'avenir pour les deux à trois années.

Chez christinavoyance, tous nos voyants sont de vrais voyants et travaillent sans complaisance. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, nous faisons partie des premiers et des meilleurs sites de voyances par internet. Tous sont reconnus pour leur professionnalisme, leur sérieux et leur qualité de voyance.
N'hésitez-plus et venez consulter nos voyants. Vous aussi, attendez-vous à être surpris par l'exactitude de leurs visions !


×